L’équipe

Cécilia Zeini

Cécilia Zeini est fondatrice et directrice d’ENVY.

Elle assure les cours du lundi soir, les stages mensuels à Paris et en Régions, et la formation longue.

« C’est à l’âge de 4 ans que tout a commencé. Plus attirée par la beauté de la nature que les bancs de l’école, je faisais l’école buissonnière pour aller m’asseoir dans les champs et contempler les fleurs ! Ce fut ma 1ère expérience de méditation. J’ai toujours été guidée par la recherche de relations harmonieuses avec les autres comme avec moi-même, et le respect de la Nature. La Voie du yoga fut donc une évidence. C’est un chemin vers la joie et la paix intérieures que je vous propose dans mes cours avec enthousiasme ! »

David Ricard

David suit la formation à l’enseignement du yoga au sein d’ENVY.

Il assure les cours du lundi 12h30-13h15, jeudi 20h15, et que les ateliers parents-enfants en collaboration avec Armelle.

« Principal adjoint en collège, musicien et professeur de yoga, je suis passionné par les questions d’éducation. J’ai rencontré le yoga alors que je cherchais ce qui pouvait être le dénominateur commun de chaque être humain, et poursuis le projet de se relier au monde et aux personnes. Je vous propose de faire de votre pratique du yoga un outil de connaissance de soi, et de voir la vie comme un aventure qui vous emmènera au delà de vos représentations habituelles. »

Armelle Sibrac

Armelle suit la formation à l’enseignement du yoga au sein d’ENVY.

Elle assure les cours enfants du lundi soir ainsi que les ateliers parent-enfant en co-animation avec David Ricard.

« Professeure de français et de yoga, je mets le partage et la joie au centre de ses pratiques. C’est pour faire résonner cette joie que je me réjouis d’animer un cours de yoga pour les enfants. Je propose un enseignement relié aux choses simples du quotidien. Je suis plus particulièrement intéressée par une approche ludique de la pratique pour les enfants et propose aux parents de partager mon expérience en éducation. »